Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2013

le temps passe...!

très prise,j'ai peu de temps pour vous...aujourd'hui,enfin,j'ai envie de remplir cet espace de mes mots!des projets qui attendent,des encours qui n'avancent pas...des envies de changement de décor!la neige étant présente chaque mois de l'année!alors,partir...

mai_2013_175

ma voiture sous la neige avant de partir travailler...

mai_2013_173

l'Isle sur la Sorgue,dimanche et lundi de Pentecôte!avec mon mari,nous avions deux jours ensemble,nous en avons profité!

mai_2013_156

une des roues pittoresque des canaux de la Sorgue,un aperçu d'un stand d'antiquaires des bords de l'eau!

mai_2013_150

des stands,encore des stands!

mai_2013_186

un vieil abécédaire en l'état!

mai_2013_190

de toutes petites pièces de dentelles et des boutons!

au plaisir de vous retrouver sur vos blogs et ici!

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

bisous  josie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Ohhhh ! tu étais vraiment tout près de chez moi !!!
Répondre
S
bisous en passant<br /> <br /> avec le soleil
Répondre
A
un petit message pourte soutenir avec ce sale temps qui continue brrrrrrrrrrrrhaut les coeurs ma gentille amie de Savoie et gros bisous !!!!<br /> <br /> tu as de la chance de pouvoir filer des fois en PROVENCE j'adorrrrrrrrrrrrr
Répondre
L
La Provence est un endroit magnifique !!....<br /> <br /> Bisous du samedi et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
J'espère que tu as eu un beau rayon de soleil depuis ?<br /> <br /> Mille tendresses ma Josie et belle semaine
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité