Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2012

escapade...!

une envie de partir pour Pâques,mon mari et moi,ayant deux jours de congé en même temps!c'est court,alors,direction le Luberon!L'Isle sur La Sorgue!j'adore...mais aussi,les brocantes!le dimanche,il y avait beaucoup de vent,il ne faisait pas chaud,le lundi,il est tombé,on se serait cru en été ou presque!

mars_avril_2012_045

une vue comme j'aime!

mars_avril_2012_057

une bien jolie boutique,pas de grande devanture,mais des fenêtres!

mars_avril_2012_062

quelle surprise,c'était la foire à la brocante et aux antiquités!c'est chez cette charmante brocanteuse que j'ai trouvé mes trésors!des gants,une chemise et un bonnet de bébé!des articles de mercerie ancienne,chez une autre!et chez une antiquaire ayant pignon sur rue,ce panier,elle  m'a assuré qu'il datait des années 1920!!!les ménagères mettaient la volaille achetée sur le marché dedans!

 

mars_avril_2012_147

ils ont besoin d'un petit lavage,repassage!

mars_avril_2012_148

de jolis gants!

mars_avril_2012_149

mon beau panier!

mars_avril_2012_085

des navettes miniatures,une belle bobine de fil et des boutons de nacre!

le gardien de ces anges est un adorable chat qui a joué à la star!je n'étais pas la seule àfaire des photos

mars_avril_2012_064

merci de vos visites!bises à toutes josie 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
plein de bisous et de bonnes pensées love annemary
Répondre
L
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Une petite visite par ici , j'y dépose de gros bisous !
Répondre
L
Bisous du lundi et bonne semaine .......<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
de jolies photos, merci pour cette balade<br /> <br /> je te remercie aussi avec un peu de retard de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité