Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2012

l'an 2012...!

HollyStripe2BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

                          JOIE BONHEUR ET SANTE

                       A VOUS QUI SUIVEZ MES PAS

                     UN GRAND MERCI...

                 JE VOUS EMBRASSE             JOSIE 

   

 

                                    no_l_11_205

Darling et son cadeau!

                                                 no_l_11_132

des petites croix en cours ... j'espère être plus présente cette année!bisous                  

Publicité
Commentaires
A
AMOROSO ESE GATO!!!!!!!<br /> <br /> SALUDOS
Répondre
G
Trop cool le chat !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
S
bisous du soir, mi crochet mi tricot... je tangue !
Répondre
C
je venais voir si ton ouvrage avait trouvé quelques jolis boutons de nacre ...Je patiente encore , du coup !
Répondre
1
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez mon petit bout de chez moi, contente que mes petites créations te plaisent. comme il est beau ton chat le mien lui ressemble mais en blanc, mais bon en ce moment il est rarement blanc <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous cath
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité