Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

une histoire de filles n°1...!

Sophie Delaborde et Sylvie Castellano ont à nouveau mis leurs talents en commun pour créer un magnifique ouvrage...

69558613

exemple d'une page tout en tendresse et romantisme...

69558641

un des ouvrages brodé,le petit chaperon rouge...

69558042

69557426

une mise en scène de la jeune demoiselle...

pour commander ce livre,retrouvez toutes les infos sur le blog:

http://histoireabroder.canalblog.com/

                                          68951974

soutenir cette belle association de défense et de promotion de la broderie et lui rendre ses lettres de noblesse!sur le même blog!bisous à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai deux livres de SD mais je ne la trouve pas accessible pour des débutantes en cartonnage (que je suis!!!)
Répondre
L
Je suis très admirative c'est magnifique ^^
Répondre
B
Très bonne et heureuse année 2012 à toi et ta famille. Gros bisous,<br /> <br /> Josie.
Répondre
M
Gros bisou à l'adorable Darling...
Répondre
E
Joyeux Noël Josie!!!<br /> J'espère que le Père Noël a bien rempli tes souliers ainsi que ceux des tiens, et que ce jour t'est des plus heureux!<br /> <br /> Tendres baisers
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité