Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

les vacances du printemps...!

DSCN7905

bonjour à toutes!mes vacances ont commencé à l'Isle sur la Sorgue!une journée et une matinée...avant d'aller à la mer!j'adore les brocantes!cette année,j'ai été médusée de la montée des prix...des draps qui faisaient une petite centaine d'euros,se vendent aujourd'hui,200 voire 300 euros!!!des petits bonnets de bébés jusqu'à 50 euros!!!

DSCN7918

DSCN7917

des clés,des serrures!

DSCN7920

des petits villages de brocanteurs typiques!j'avais repéré un panier d'osier à deux anses,style Napoléon!cette année,ils faisaient  une centaine d'euros!

DSCN7911

j'adore ces maisons colorées!le dimanche,c'est jour de marché!des stands qui sentent la lavande,les aromates!vous trouvez de tout!Au Chineur,la terrasse oû nous nous raffraîchissons chaque fois que nous venons!les canaux d'oû le nom de Petite Venise!

et puis,un homme,seul,taille un rocher qui devient petit à petit un bel arbre de noël!son oeuvre sera vendu cet hiver au profit de l'association "sos joie de vivre"action humanitaire et sociale...tél:0490385112DSCN7912

Détails du sapin

DSCN7913

bravo monsieur!

si vous cherchez un objet,un meuble ou autres rendez-vous au:

                                         BRIC A BRAC  SOS JOIE DE VIVRE

                                         130 BIS,Avenue Gustave Eiffel

                                          Z.I.Grande Marine

                                          84800 L'ISLE SUR LA SORGUE

"chaque fois que vous achetez un article,vous faites une action humanitaire"

DSCN5627

les photos de l'hôtel étant floues,voici une de 2009!"les terrasses du bassin"!il y a la clim,c'est un plus avec ces grandes chaleurs!le petit-déjeuner est copieux!les repas succulents!

au plaisir de vous retrouver!josie

Publicité
Commentaires
V
à priori un beau et bon séjour, au moins pour le plaisir des yeux !<br /> bisous
Répondre
M
je ne connais pas du tout.Les brocantes sont très "luxe" on dirait et ce retour au vintage fait grimper les prix.Gros bisous
Répondre
E
Très heureuse de lire ton séjour agréable, merci pour ce régal photographique!<br /> Ici aussi les prix pratiqués sont invraisemblables, et j'ai beaucoup de mal à trouver un petit quelque chose "d'abordable". Il devient même pénible de demander un prix sur un étal de professionnel car ils deviennent "agressifs" si l'on repart sans rien acheter! Les marchés aux puces perdent beaucoup de leur charme, c'est bien dommage!<br /> <br /> Belle journée Josie
Répondre
A
J'aime aller flâner dans cette jolie commune, je n'ai jamais réussi à chiner la moindre chose, mais c'est un plaisir de voir de "belles pièces" qui font rêver. Tu as dû te régaler. Bisous
Répondre
L
l'Isle sur la Sorgue : le bonheur mais pour les yeux uniquement !<br /> J'adore l'ambiance qu'il y règne mais malheureusement les articles y sont inabordables. Le problème c'est la hausse des tarifs s'est généralisé, la chine va bientot devenir un luxe.<br /> belle soirée
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité