Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2011

nid sous les fleurs...!

un joli modèle de Cathy du Chalet des Pérelles pour offrir à une collègue qui prend sa retraite!je l'ai brodé avec plaisir!j'ai commencé le temps des cerises...

DSCN7867

http://perelles.canalblog.com/

merci pour vos gentils messages!au plaisir de vous lire sur vos jolis blogs

Publicité
Commentaires
S
brrrrrrrrrrrrr !!! j'admire ! et je trouve vraiment superbe !!!! tombée du lit j'en profite pour tester la machine à pain que ma mère m'a donné ! ihiihih ! brioche en vue ! hum ! dans 3H !!!! misère ! j'en salive déjà ! belle journée
Répondre
E
Quel jolie modèle! Ta collègue doit être bien contente de cette gentille attention.<br /> <br /> Tendresse chère Josie
Répondre
S
une pure merveille !<br /> j'adore !
Répondre
A
il est superbe !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
Répondre
M
fais un tour sur mon blog,tu vas adorer....<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité