Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2011

le Japon...

DSCN7736

parceque même si les médias en parlent moins,le Japon,est un pays en deuil,tant de personnes disparues,en un instant,balayées par une vague meurtrière!en proie aux tremblements de terre,à la peur du nucléaire...toujours à la recherche des leurs,à la remise en état des maisons!les hommes oublient vite!j'ai crocheté 4 granny's...j'ai préparé aussi des tissus pour faire des carrés en patch,je n'ai pas encore commencé...

DSCN7738

ces jolis cadeaux me sont offerts,par notre ami Takashi,chaque année,j'ai une petite surprise!merci à lui!j'en ai d'autres!toute sa famille vit au Japon...

les tissus en attente d'être découpés!

DSCN7739

à bientôt!merci de vos visites josie

PS:j'ai adopté une merveille d'Iris!lorsqu'elle arrivera dans sa nouvelle maison,je vous la présente!bisous

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que l'on a tendance a oublier facilement... Bon week-end et gros bisous ma belle.
Répondre
C
tu as tout à fait raison Josie !!! L'oubli est la seconde nature de l'Homme....Je t'embrasse et attends de voir ton ouvrage...
Répondre
M
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
M
Il se passe toujours quelque chose au chalet !<br /> J'espère que les cloches ont été généreuses ! Bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité