Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

suite...!

DSCN7676

lundi 14,il faisait très beau et chaud!après la visite de Beaune et divers achats,direction châteauneuf-en-Aixois...le château,plutôt une forteresse,domine les vallées de l'Auxois et du Morvan!

DSCN7677

un joli colombage!

DSCN7678

un joli gîte de France

DSCN7679

une autre façade et ses armoiries!

DSCN7687

une autre vue de la maison!

DSCN7690

à perte de vue,c'est grandiose!

DSCN7684

se restaurer à l'Auberge du marronnier,accueil chaleureux,menu sympa et bon,cadre typique!je veux bien en faire ma maison!

DSCN7681

sur la poutre,la coquille Saint-Jacques,preuve que la région était une étape de pélerinage...

DSCN7686

la forteresse de près,brrr!

 

DSCN7693

une dernière vue sur le château,ce côté est plus sympathique,daté de 1132!il est l'heure de reprendre la route!cette escapade de deux jours à été très agréable!une prochaine visite s'impose!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
La région de Beaune est magnifique, j'ai eu la chance de visiter les hospices qui sont une pure merveille.<br /> Bises.
Répondre
M
Ca nous fait penser aux vacances !!! merçi pour cette jolie ballade !!!
Répondre
L
Moi aussi j'i le coup de coeur pour l'auberge du marronnier ! <br /> Merci pour cette balade !<br /> bisous
Répondre
T
Un beau ciel bleu, une jolie région , un bon petit resto, ce n'est que du bonheur chez toi!<br /> Bisous . tinou
Répondre
L
MERCI POUR CETTE BELLE BALADE<br /> BISOU ET BON WEEK END<br /> AUDREY
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité