Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2010

couronne de noël 1...!

DSCN7342

petite déco "fait maison":sur la porte de ma salle à manger-salon,une couronne de paille que j'ai entouré d'une guirlande de feuillage vert déjà décorée de boules brillantes,j'ai ajouté les pommes rouges et les poinsettias,le noeud rouge ainsi qu'une petite guirlande!

images_1_

trois de mes broderies exposées à la bibliothèque de Chamonix...c'est le dernier jour! désespérant,quelqu'un a arraché ou coupé(vu le fils...) sur mon père noël ,des petits charms...c'est un vol...

bonnes vacances et joyeux noël à tous

Publicité
Commentaires
K
Une couronne qui souhaite la bienvenue et messagère de bonnes nouvelles ! Bonnes fêtes !
Répondre
B
Ta couronne est superbe, bravo!<br /> C'est vraiment nul d'avoir volé des charms... heureusement que ta broderie n'en a pas souffert!
Répondre
R
Ta couronne est vraiment belle !!!<br /> Tes petits chevalets de broderies très jolis ! Tu aimes toi aussi une maison chaleureuse pour Noël ça se sent !<br /> Gros gros bisoussss<br /> Mimie
Répondre
K
Joli chez toi cette petite couronne !!<br /> Bon toujours des zones d'ombre si j'en crois ce que tu dis dans les expos .....c'est vraiment une plaie !!!!<br /> Bon j'espère que tu pourras réparer l'outrage à ton joli père Noël !!!<br /> Bises de chez moi ...il neige !!<br /> Kezako
Répondre
B
vraiment, les visiteurs ne savent pas quoi inventer comme idées absolument nulles !
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité