Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

confiture de myrtilles...!

DSCN6869

coucou à vous toutes,depuis mon dernier post,je ne peux plus envoyer de photos!encore aujourd'hui,impossible!!!j'essaie encore et encore!j'ai fait de la confiture de myrtilles je les avais congelés,,2 pots de 500g!hummmm!cache-pots trouvés dans le commerce!j'ai enfin réussi!à mettre 2 photos!!!bisous à toutes

DSCN6866

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Ou avez vous acheté vos cache-pots? Ils ont très beaux.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
Pour moi ces deux clichés suffisent à mettre en appétit, vorace je suis, oups...<br /> Tous ses tracas informatique, pffff, no comment..<br /> <br /> Douce journée merveilleuse Josie
Répondre
E
je fais mes confitures pour la prémière fois, elles sont restées dans ma maison de campagnhe, pour les prochaines vacances je ferai des photos , les vôtres on l'air d'être delicieuses..<br /> bon dimanche
Répondre
T
mmm! c'est bon ça en plus joliment mis en pot . Bisous Tinou
Répondre
E
coucou josie<br /> <br /> super tes pots ... c'était une année à myrtilles cette année ???? <br /> je n'ai pas eu le temps pour la ramasse!! <br /> <br /> merci encore pour tes passages sur mon blog.<br /> ta démarche pour voir mes images sur mon blog c'est bien ça <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> et à bientôt
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité