Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

valisette n°1:

oui,elle est très petite,14x20!c'est Dany qui a trouvé!ce sont bien des dentelles!j'ai encore des dentelles éparpillées mais les principales sont là!

DSCN6623

DSCN6621

petit col et échantillons offerts par une amie brodeuse!

les cartonettes viennent du joli site,plein de trouvailles,d'Echevette!encore merci à elle!

http://echevette.over-blog.com/

la prochaine,un autre jour!bisous josie

Publicité
Commentaires
A
Je craque pour ces petites valises, c'est un vrai bonheur pour les amoureuses de mercerie ancienne !
Répondre
E
Oh!!! le contenu n'a rien à envier au contenant, elles sont splendides tes dentelles, et merveilleusement ordonnées!<br /> <br /> Douce journée à ta maisonnée
Répondre
A
Je suis fan du contenu de ta valisette, tes cartonnettes sont superbes, le tuto d'échevette est vraiment bien pensé! Bises
Répondre
V
AH LES PETITES VALISETTES PLEINES DE MYSTERES...ET DE TRESORS...BRAVO POUR LES CARTONNETTES...LES MIENNES SONT ENCORE BIEN RANGEES DANS L'ORDI A ATTENDRE MON BON VOULOIR...ICI LE SOLEIL BRILLE ENTRE DEUX PETITS NUAGES...BELLE JOURNEE ...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
K
Une valisette adorable, remplie de petits trésors, elle est pas belle la vie ???
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité