Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

merci du fond du coeur...!

oui!un grand merci à vous toutes pour vos messages de gentillesse et de soutien!Maman est sortie mardi de l'hôpital mais reste fatiguée,elle a fait une embolie pulmonaire suite à une phlébite non soignée,pourtant elle l'avait signalée à son médecin...je vous laisse,nous mangeons avec elle,mon gentil mari a fait un gratin de pommes de terre!bisous mes amies et bon dimanche! josie

tube_melly2

Publicité
Commentaires
N
Bon rétablissement à ta Maman, <br /> Pensée pour toi<br /> <br /> Neill
Répondre
A
Je suis ravie d'avoir des nouvelles<br /> je souhaite un bon rétablissement à ta maman...<br /> bises<br /> anmaco<br /> <br /> PS en retard car je rentre de vacances
Répondre
N
bon rétablissement pour votre maman la santé c'est si important c'est notre richesse.<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle-Marie
Répondre
E
Une mésaventure qui est arrivée à la mienne il y a de cela quelques années.<br /> Puisse ta maman très vite se rétablir!<br /> <br /> Douce journée merveilleuse Josie
Répondre
F
Je suis contente de savoir que ta maman va mieux. Si seulement, je pouvais prendre soin de la mienne pour ce qu'elle traverse. Mais elle a préférée faire le vide autour d'elle. Bises.
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité