Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

maman et moi...!

pour Marie-Floraline pour son 200ème post,nous demande,une photo de celle qui compte le plus pour nous!notre maman,notre grand-mère,tante ou autres gentes féminines qui nous a élevé...beaucoup d'émotion sur son joli blog:

http://mariefloraline.canalblog.com/

41106345

(photo empruntée sur internet)

ma maman que j'adore!je passe souvent mes après-midi avec elle!certains membres de la famille me disent souvent "lâche-la ta mère!"c'est plus fort que moi,je ne peux pas!et pourtant nous sommes très pudiques,nous ne nous disons jamais que l'on s'aime!c'est ancré là!elle m'a fait un joli cadeau hier soir,elle est venue manger à la maison avec mon frère Pascal,ma belle-soeur,leurs deux filles!soirée formidable,elle m'a dit!bisous à toutes les mamans du monde,présentes ou parties...joyeux noël! josie

cartes_brod_es_016

Publicité
Commentaires
M
Profitez de sa presence <br /> ecoutez-là <br /> je comprends votre pudeur , moi aussi je n'ai jamais ose lui dire je t'aime . Elle est partie au debut decembre et c'est un vide immense . En voyant par hasard votre site et surtout la photo de l'ange sur le berceau , j'ai eu des larmes . Elle aimait ces images . J'ai toujours vecu loin d'elle à cause du travail elle me manque !!<br /> embrassez votre Maman pour moi <br /> michele
Répondre
N
une maman c'est tout ce qu'il y a de plus beau!! la mienne est avec moi dans mon coeur tous les jours et de la haut elle veille sur nous<br /> belle et douce fin d'année pour toute ta famille<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Sympa la photo!!!!!<br /> On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier." <br /> Henry de Montherlant <br /> Joyeuses fêtes, du bonheur à profusion pendant toute l'année! <br /> A bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
C
Ben vi ! suis bien d'accord avec toi... Une maman c'est sacrée !!!!<br /> Plein de bisous depuis Nouméa ma copinette...$<br /> Bon Noël à toi et les tiens<br /> Carole
Répondre
M
tu es la fille d'un ours polaire? super....tu as raison de l'aimer et on n'a pas toujours besoin de mots pour le dire et le savoir...Gros bisous
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité