Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

la boutique du château de sable...!

si ici,la neige tombe en abondance,chez Mireille du château de sable,c'est sa gentillesse!j'ai reçu ma commande de fiches brodées(madame la fée)très jolies!mais surtout des cadeaux!une très jolie plaque,un coeur ajouré et une déco pour le sapin sur le thème de noël!c'est trop beau!un grand merci à toi Mireille!allez lui rendre visite dans sa jolie boutique!noël y est déjà entré,c'est magnifique,féerique et j'adore!

châteaudesable.over-blog.com/

lechâteau de sable

8,rue Georges Clémenceau

17480 le château d'Oléron

DSCN5835

DSCN5836

DSCN5837

DSCN5838

DSCN5839

"mon entrée de chalet" a son sapin décoré(faite dans une boîte à vin)!

DSCN5854

gros bisous à tous.merci de vos visites.josie

Publicité
Commentaires
C
décembre le 8 : juste un petit coucou, j'ai admiré ton dernier ouvrage terminé, je te dis à jeudi et bonne soirée
Répondre
R
Je fuis ce genre de boutique car je ne saurai résister à l'envie, tout est si beau chez elle ! je craquerai volontiers tu sais ! Oh que tu as choisis de jolie broderies tu vas te régaler de les faire mais là il va falloir travailler jour et nuit :)si tu veux qu'elles soient brodées pour celui ci de Noel a moins que ce soit des cadeaux pour brodeuses... Jolis présents Mireille t'a gâté ! J'admire ta vitrine vraiment bien faite !<br /> bravo !!!<br /> Gros gros bisousss<br /> Mimie
Répondre
L
les fiches sont super jolies, tu vas pouvoir encore faire des merveilles<br /> bizzz
Répondre
M
plein de projets et il faut faire vite maintenant.Quelle chance d'avoir de la neige.Dans le haut jura aussi mais chez nous que la pluie .A 1° près ce serait bon...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Oh de beaux projets que voilà!!<br /> Bonnes petites croix!<br /> Bisous.
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité