Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

je brode et vous...?

DSCN5801

broderie offerte à ma maman,il y a déjà plus d'un an!j'adore tous ces points si différents!sinon,je brode un modèle d'arbres de "the drawn thread","winter arbor",avec des fils de soie!il n'avance pas vite ayant d'autres obligations!je suis vraiment déçue,je ne peux plus acheter mon magazine"de fil en aiguille"!il a disparu des kiosques,dépôt de bilan...!il me manque déjà!noël approche et plus de jolis modèles...!

mon assistante en  repassage,Darling!!!

DSCN5803

cartes_brod_es

Publicité
Commentaires
M
Oh que ces arbres d'hiver seront beaux !
Répondre
B
trop beau !!!!!!!
Répondre
R
Très jolie broderie ta maman a due être ravie une maman ça adore les broderies de leur filles la mienne aime beaucoup avoir une brodeuse dans la famille. Quand je vois ta chatte j'ai le cœur qui se serre la mienne n'est pas rentrée ce soir elle a disparue je l'ai cherchée partout je crie son nom elle ne répond même pas !Alors que d'habitude si je l'appelle elle répond et court vers moi Là tu vois c'est l' angoisse qui me gagne...<br /> Je te tiendrai au courant !<br /> La tienne est magnifique !<br /> Gros bisousss<br /> Mimie
Répondre
J
Même rare cela fait toujours plaisir, merci pour ta visite, très bon dimanche et caresses à Darling qui comme les miens sont de merveilleux assistants. Bisous<br /> Charlotte
Répondre
L
Coucou matinal chez nous aussi ;-)))<br /> Changer de points de broderies est trés agréable comme changer d'idées au fur et à mesure de l'avancement .<br /> Trés beau ouvrage ! Bravo !<br /> Bises du dimanche
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité