Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

blog...en vacances!

demain,départ pour le sud,direction le Lubéron,puis la mer...quand,oû,à quel endroit!au petit bonheur,la chance!là,oû l'on se sentira bien!à bientôt!merci à toutes pour vos messages,vos comm's et votre amitié!bisous

une dernière du Mont Blanc dans le Val Ferret:

                          DSCN5381

Publicité
Commentaires
J
quand je vois ces merveilleuses photos de montagne ou j'ai usé je ne sais combien de paires de chaussures crampons piolet, si j'avais quelques années de moi j'y retourne de suite tu viens de réveiller en moi de merveilleux souvenirs et surtout beaucoup d'efforts pour gravir ces sommets.<br /> J'ai pas mis de com sur l'isle sur la sorgue mais c'est vrai que c'est très beau aussi <br /> Pour mes toutous ne t'inquiète pas ils ont des coussins bien confortables dans la maison mais là la photo était prise le matin et il ne voulait pas sortir à cause de la brume, alors de la maison ils sont passé dans leur salle de jeu 150 m² mais ils n'avaient pas envie de mettre le nez dehors et de suite dans la corbeille et comme ils trainent tout dehors je mets juste un drap qu'ils mettent en boule et dorment à coté, le drap plus facile à laver. merci pour ta visite<br /> Mille bisous<br /> A très vite<br /> Charlotte
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisou ... juste comme çà !!!!<br /> <br /> bon WE ...et à très vite ma copinette !!!
Répondre
S
hihihihi ! encore en vacances ?<br /> ihiih !<br /> bon retour<br /> bisous
Répondre
L
BONNES VACANCES !....<br /> Merci pour ta gentille visite...<br /> Doux bisous
Répondre
P
Quelle chance de pouvoir partir dans le Sud en ce moment. A Paris, la fraîcheur arrive sérieusement...<br /> Bonnes vacances donc !
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité