Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2009

Saint Apollinaire...!

Apollinaire de son vrai nom Wilhelm Apollinaris de Kostrowitsky dit Guillaume,Rome-1880 Paris-1918,nous livre son recueil de vers

Bestiaire-1911

le chat:

Je souhaite dans ma maison:

Une femme ayant sa raison,

10410353

Un chat passant parmi les livres,

40173408

Des amis en toute saisons

Sans lesquels je ne peux pas vivre.

41603910

Publicité
Commentaires
N
une petite visite du matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
N
coucou ma copinette !!!<br /> <br /> c'est dimanche alors je fais mon petit tour sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!!
Répondre
D
coucou ma belle, et oui je suis vilaine car je suis moins présente sur les blogs mais quand je peux je viens. Avec mon projet en cours, mon boulot et tout le reste les journées ne sont pas assez longues... Tes images sont très belles et tellement douces elles mériteraient qu'on les utilise sur de belles créas... Gros bisous et merci pour tes gentils encouragements.
Répondre
S
MERCI POUR CE JOLI MOMENT
Répondre
N
coucou !!!!!!<br /> <br /> plein de bisouuuuuuuuuuuuus ma douce !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité