Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

les jardins secrets-2ème visite...!

DSCN5049DSCN5030DSCN5002

hier,nous avons fait découvrir ces magnifiques jardins à nos amis du nord!malgé un temps pluvieux,ils ont apprécié!alors,pour vous,d'autres photos!l'ancienne ferme qui abrite la famille Moumen(partie foncée de la maison)!bisous

je vous redonne l'adresse:

les jardins secrets

hameau de Lagnat

74150 VAULX(près d'Annecy)

DSCN5004

DSCN5046DSCN5044

Publicité
Commentaires
M
coucou, que de souvenirs en voyant le premier jardin, je l'ai découvert par hasard il y a 10 ans et depuis j'y suis retournée avec des amis, si la magie opérait toujours pour moi , pour eux ce fût un flop complet !!! <br /> merci de m'y avoir promenée à nouveau...
Répondre
N
une petite visite pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
K
Terribles ... ces jardins sont si beaux que l'on a tout de suite envie de se les "approprier" !!!
Répondre
M
J'y suis allée il y a un mois!!!!!!<br /> Rebisous<br /> Maman Mule
Répondre
N
une petite visite pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité