Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

suite cadeaux de KEZAKO...!

KEZAKO m'a beaucoup gâtée!j'ai reçu aussi,une très jolie cartonnette porte-fils Sajou et une échevette de 815!merci pour ces gentilles attentions!mon joli patch a trouvé place dans mon entrée!il est accroché à la porte de mon armoire!ainsi,il est vu par tous!et il est hors des pattounes de Darling qui voulait s'allonger dessus pendant que je le prenais en photo!pas folle la guèpe...!!!bisous

DSCN4904

DSCN4901

DSCN4902

Publicité
Commentaires
S
Ce chat est magnifique moi j'ai un beau Félix noir angora bises sylvie
Répondre
L
très beau travail... et.... je craque pour ton sublime chat ;-)<br /> Bises*
Répondre
M
Encore un beau cadeau!!!!!<br /> Va faire un tour sur mon blog,je pense que tu vas aimer.....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
B
Valises presque bouclées... un Rominou en forme pour partir (malgré quelques frayeurs la semaine dernière)... il est temps de changer d'air!<br /> Je t'embrasse bien fort Josie.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
roooo, je suis fan de ton chat!!!!!! dis, je me permet de te parler de ce nouveau site:http://creabloggeuses.ning.com/ c'est gratuit et très sympas! j'ai ouvert un groupe brodeuses là: http://creabloggeuses.ning.com/group/lesbrodeuses à bientot sur nos blogs ou ailleurs sur le net!
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité