Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

née un 14 juillet...!

hier soir,j'ai eu droit à "mon feu d'artifice" comme toutes les années...!mon chéri m'a gâtée...!voyez-vous même!!!DSCN4836

DSCN4827

une poule offerte lors de la visite des jardins secrets,hameau de Lagnat,74150 Vaulx!elle est assortie aux objets qui l'entourent!un magnifique coeur,je l'adore!mon parfum!,des fils à broder...de la part de la maman du n'amoureux d'une de mes filles,ce joli ensemble en cuivre,batterie de cuisine miniature,elle a vu mes vitrines!et puis d'autres à venir...!merci de vos gentils comm's et de vos visites!bisousDSCN4834

Publicité
Commentaires
C
adorable !!!!<br /> bon dimanche et gros bisous ! clairette
Répondre
B
oh je l'avais pô vu ce post !!!! alors comme ça tu es née un 14 juillet !!!! Et bien tu sais que mes filles ont failli me faire ce pied de nez aussi à un jour près !!!!! Bon anniversaire en retard mais le coeur y est !!!! Bon tu m'envoies vite ton adresse par email que je t'envoie moi aussi un petit cadeau même s'il arrive un peu tard, tu as toujours été adorable, tu le mérites bien ! et na !
Répondre
T
Avec un peu , beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire!<br /> Gros bisous . Tinou
Répondre
B
magnifique la batterie de cuisine miniature,j'adore tout ce qui est cuivre....mème si c'est de l'entretien!!bonne soirée
Répondre
S
bisous d'une savoyarde d'a coté, bisous
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité