Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

le journal de maman...!

je vous l'ai montré en cours!offert à l'occasion de la fêtes des mamans!pas pris de photos fini,oubli réparé!maman avait 3 ou 4 ans sur cette photo de couverture!sur la deuxième,elle a 7 ans,avec ses parents et ses 4 soeurs!elle est en haut à gauche!elle a apprécié mais elle le range pour ne pas le salir!alors qu'il est prévu pour lui permettre d'inscrire chaque jour ce qui l'a marqué!elle le fait sur des bouts de papier,comme avant...!!!je vais lui offrir un pot de colle pour les garder sur son journal!

!DSCN4735

DSCN4736

pas beaucoup de temps depuis mon retour de vacances!reprise du travail,nous avons trouvé un jardin,(légumes plantés avant le départ),mais,il faut désherber,arroser,replanter...puis ménage,lessives,repassage...à bientôt!

26807277_m

Publicité
Commentaires
L
Je craque sur ce bien joli journal tout en douceur et en tendresse et si bien décoré...<br /> Doux bisous...
Répondre
N
coucou!!! je te souhaite une belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
Répondre
D
coucou ma douce, désolée de ne pas venir aussi souvent mais le temps me fait défaut mais l'essentiel c'est que je suis là et que je ne t'oublie pas. Le carnet de maman est adorable, elle a dû être très émue de recevoir un si joli présent... Gros bisous
Répondre
N
une petite visite pour te souhaiter une belle et douce semaine<br /> Noëlle Marie
Répondre
L
MILLES MERCI POUR TON DOUX ET MAGNIFIQUE POEME A L'OCCASION DE NOTRE UNION<br /> GROSSES BISES<br /> AUDREY ET GUILLAUME
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité