Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

les créations de MIA...!

DSCN4425DSCN4427DSCN4433DSCN4429DSCN4428

lorsque Mia a ouvert sa boutique,c'est tout naturellement,que j'ai adoré ces créations!j'ai craqué sur ce magnifique pèle-mêle,un beau transfert,de vieilles dentelles,de vieux tissus!je suis sous le charme,c'est fin,raffiné!même mon mari apprécie le travail!il a trouvé sa place dans la salle de bains pour les photos...mais il va aller dans ma chambre!et cette jolie pochette aux violettes cache une petite broderie en cours!MIA est un ange,elle m'a offert ce joli cornet de lavande et son transfert et un adorable chromo!je suis comblée!merci mille fois MIA,bisous

http://angemia.canalblog.com/

n'hésitez pas,allez visité son joli blog et sa boutique!

Publicité
Commentaires
D
Ces créas sont plus belles, les unes que les autres. Gros bisous
Répondre
L
Comme c'est joli !!!<br /> et bien oui nous demenageons mais restons dans le sud départ pour une petite commune adorable dans le Var pour un petit paradis sur 2000m de terrain a la campagne !!!et pourtant tout les travaux réalisés resterons sur la Cote dans cette maison que je mets depuis 1 ans sur mon blog,mais c'est une jumelée beurk j'en pouvais plus !<br /> bisou bon dimanche<br /> vivement le départ pour vous faire partager ce nid de rêve <br /> Audrey
Répondre
G
C'est vraiment très raffiné, j'aime beaucoup ! Bon dimanche !
Répondre
A
merci pour ce gentil post , et heureuse que mes petite créations te plaisent<br /> <br /> de gros bisous sous la pluie <br /> <br /> mia
Répondre
L
très joli et pour le cadeau de naissance, j'ai répondu sur le blog, la petite h'ava est née ce matin!<br /> bizzz
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité