Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

de tout et de rien...!

le vide-grenier de Vallorcines,tout,tout petit!j'ai trouvé des petits mouchoirs brodés venant d'Italie,2 petits poids,une croix en bronze ciselé, DSCN4310

ces torchons appartenaient à la grand-mère de mon mari!petite coupe offerte par une amie,elle appartenait à sa maman qui possédait un hôtel à Saint-Gervais,elle y mettait le beurre du matin au petit-déjeuner!un fer offert à ma maman,il y a longtemps et qui me l'a (re)donné,elle en possède deux autres très petits et qui me font de l'oeil...mais ceux-là,elle les garde!imaginez la taille,celui-ci fait 10 cm de long...la nappe à thé m'a été offerte par ma soeur Monique!pour midi,j'ai cuisiné,artichauts vinaigrette,sauté de veau aux olives et tomates-olives,oignons,j'ai ajouté un reste de champagne sans bulle,cette bouteille avait été ouverte depuis la visite de mes amis,début avril...purée et tarte aux pommes!!!bon appétit!bon week-end à vous tous!bisous

DSCN4314DSCN4312DSCN4309

Publicité
Commentaires
S
Oh j'ai le même fer , je l'avais chiné dans une brocante il y a déjà longtemps sylvie
Répondre
C
Les fer à repasser je connai une personne qui en fait une collection je suis bien contente des nouvelles presse vapeur !
Répondre
G
Je trouve que tu as vraiment le chic, pour dégoter des merveilles !<br /> Moi ce matin j'étais dans un vide greniers de 800 exposants. J'ai acheter des petits verres pour faire des shooters à 2 fois rien !! C'était le but de cette matinée, donc je suis ravie.<br /> Bisous
Répondre
T
De très belles choses! j'aime bien les petits mouchoirs, ils sont très délicats.<br /> Bisous Tinou
Répondre
L
Belle cueillette c'est rigolo je suis en train de chercher des poids sur le net ce soir !!!!!<br /> superbe tes achats magnifique linge ancien<br /> bisou
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité