Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

gourmandises...!

cartes_brod_es_001

Victorine a offert cette jolie grille en vente au profit des enfants autistes dans son article du 20 janvier 2009,à l'association:

              ICEBERG A.T.E.D

              (autisme et troubles envahissants du développement)

              2,avenue abbé Morin

              38144 Notre Dame de Vaulx

ne pouvant me rendre sur le salon du 28 au 29 mars 2009 à Pont de Claix,j'avais commandé la grille!je l'adore

merci Victorine de ta générosité

http://heritagebrode.over-blog.fr/

et à Patricia Trinquesse qui s'est chargé des commandes et de l' envoi...et qui fait bien plus au sein de l'association.

site ICEBERG:

dans google,taper:

icebergated.com/

DSCN4269

petit achat du jour,agrandir la photo pour l'auteur!

merci pour vos nombreux messages si chaleureux!

Publicité
Commentaires
P
super la grille ! et le livre des cartes ancienns a l'air bien aussi !
Répondre
L
JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON WEEK END ET TE REMERCIE DE TOUT TES GENTILS COMMENTAIRES <br /> BISOU AUDREY
Répondre
V
quelle jolie grille en effet! bonnes petites croix!lol!bisous
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à l'article de "Bois Joli" sur le salon de Nantes, ce week-end.<br /> Un réel bonheur et que plaisir à "naviguer" sur ton blog... de très belles réalisations.<br /> Amicalement, Sandrine
Répondre
A
merci de ta visite chez moi, j'ai aussi reçu cette grille de chez victorine qui est très mignonne<br /> annie
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité