Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

printemps...!

hier,j'ai lâché les cordons de la bourse...dans une mercerie!pas de photo!j'ai prêté mon APN à mon bof,qui est allé,avec un groupe d'amis,voir le match de rugby à Londres!il y a une semaine et depuis...!alors,une autre photo de madame de Pompadour,le printemps!et de mon amaryllis qui était sensé fleurir à noël et qui a attendu mars pour s'ouvrir...mais ça valait le coup de patienter!merci à vous toutes...de vos visites!DSCN4150

DSCN4133

Publicité
Commentaires
M
ton amaryllis est magnifique!
Répondre
L
Cette fleur est superbe !... Et le cadre aussi !<br /> Doux bisous
Répondre
C
Une magnifique fleur!La mienne vient de faner:elle a fait une deuxième hampe florale sur le même bulbe.C'est la première fois que celà arrive.<br /> Est-ce qu'on aura des photos du rugby?
Répondre
L
magnifique cette fleur, elle s'est faite désirer la belle!<br /> bizzz
Répondre
E
Ehhh on réclame à grands cris le retour de l'APN!!! Voleur!!!!<br /> Merci pour t'investir malgré tout à nous satisfaire.<br /> Douce soirée
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité