Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

à madame de Pompadour...!

DSCN4159

les amusements de l'hiver!il est le premier d'une série des quatre saisons,trouvés sur un vide-greniers au début de l'hiver!il est d'actualité,il neige toujours...!heureusement,certaines ont le printemps à leur porte et nous font profiter de leur jardin,des premières fleurs!merci à vous

Publicité
Commentaires
K
Je raffole de ces jolies gravures, d'ailleurs ce week-end j'ai chiné un lot de portraits de femmes début 17ème tous issus d'un livre !
Répondre
P
Contente de ton passage par chez moi, je te souhaite une belle journée.
Répondre
C
pour votre passage au chalet d'en haut, je vois que vous avez repris le chemin des vides greniers, avec le beau temps ils reviennent eux aussi !!! à bientôt
Répondre
L
ON TROUVE VRAIMENT DES MERVEILLES SUR LES VIDES GRENIERS !!!<br /> bon dimanche
Répondre
T
Et oui, c'est parfois comme ça en montagne, l'hiver aime jouer les prolongations! Je me souviens d'une année quand nous y habitions il neigeait encore à Pâques et nous avons eu de la neige dans le jardin jusque fin mai , c'était l'hiver 1999 peut-être t'en souviens tu?<br /> Bisous Tinou
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité