Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

reprise...!

pour celles qui suivent mon blog(depuis le premier),j'ai repris mon travail ce matin!un peu d'appréhension!mais tout c'est bien passé!je suis à mi-temps thérapeutique...je ne travaille que le matin et dans un autre service!bon,c'est à 50 kilomètres aller-retour de la maison!ce soir,mon épaule est douloureuse mais je suis contente d'avoir repris une activité!merci à vous toutes qui m'avez bien aidé en me suivant depuis deux ans!à bientôtInfirmieres_1

Publicité
Commentaires
L
Bon rien de neuf chez Josy !!!<br /> je t'envoie tout de meme une grosse bise pour tes petits message de ce jour sur mon blog<br /> pour ma neew letter je ne comprend pas ? tu es la 8eme blogeuse a me le dire,mais que faire comme manip ???<br /> BISOU A BIENTOT
Répondre
G
Bon courage pour la reprise. Je pense que c'est le coup de s'y remettre et reprend vite les habitudes. Bisous
Répondre
D
Bonne reprise alors !! et courage....Gros bisous
Répondre
K
bonne reprise !
Répondre
M
Tous mes voeux pour cette reprise ! C'est plutôt une bonne nouvelle ! bises et merci de ta fidélité à toi aussi...
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité