Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

l'Epiphanie...!

DSCN3970

j'aime la galette,

savez-vous comment?

quand elle est bien faite

avec du beurre dedans

tra la la..............lère

tra la la la la.............(bis)chanson

                                                                                                                                                                                                     DSCN3969

un joli plat de l'épiphanie offert par ma soeur Anne Marie,il y a quelques années...

DSCN3973

"l'âne sur le Mont Blanc"

une expression bien de chez nous...pour définir un de ces nuages à la forme arrondie  qui chapeaute le sommet de sa ouate,c'est signe de mauvais temps...neige annoncée!il faisait beau et froid aujourd'hui(-8 à 10h).

merci à vous toutes pour vos voeux en cette année nouvelle...bisous

    

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle photo de montagne !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
B
elles sont magnifiques tes photos d'hiver, il est beau ton chat tout gris, la galette miammmmm et le plat pour l'accompagner, un Villeroy et Boch si mes souvenirs sont bons, gamme naive, j'avais un bol comme ça quand j'étais enfant..... tout est vraiment chaleureux chez toi, comme pour compenser le froid du dehors.....
Répondre
C
C'est toi la galette !!!Miam ! Elle donne envie.
Répondre
M
Reste-t-il une toute petite part pour moi ? Hum, encore une gourmandise qui ne me fera pas fondre ...<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
S
merci de tes voeux !!!<br /> je pense que la neige nous en aurons tous eu un peu ! même ici au sud !!!<br /> belle et douce année
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité