Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

mes trois peluches...!

DSCN3962DSCN3963

Darling est malade,visite chez le véto aujourd'hui!elle maigrit...alors qu'elle mange mieux...!elle a le rhume des chats ou coryzas malgré la vaccination...(normal m'a dit la véto...)!une petite avancée de ma broderie...!il fait -5 ce matin(sonde à l'abri,alors sûrement plus) !j'aime le bruit des pas qui crissent sur la neige..

"il mord janvier

les mains,les pieds"

B.Lorraine

Publicité
Commentaires
R
Je voisque ta minoune est maladounette et j"cris ausitôt le coryza j'ai connue Lily quand elle a été malade de sa patounette (opération due à l'accident de bus) a eu une rechte du corriza qu'elle avait eu étant petite à la dass des animaux... Je l'ai faite soigner au mieux et quand même parfois je sensque son petit nez est un peu prit le souffle rauque un peu je le sens...Quand ils l'ont eu une fois au moindre bobo il ressort un peu. Si tu la voyais maintenant elle est magnifique malgré sa patounette qui boitte un peu. Un jour le véo qui l'a opéré m'a dit pour savoir si elle souffre pensez que quand vous aurez mal dans vos os elle aussi alors quand j'ai très mal je suis plus vigilante avec elle...<br /> Merci de tes voeux reçois les miens les plus doux... <br /> Gros gros bisousss. Mimie
Répondre
V
je te souhaite une excellente année 2009 pour toi même ainsi que pour tous ceux qui te sont chers<br /> grosses bises
Répondre
A
de si jolies peluches à caresser et à chouchouter :))! <br /> tous mes meilleurs voeux josie ! tout plein de bonheur pour vous. merci de rappeler notre chère renée, je ne l'oublie jamais dans mes prières, elle était bien plus proche des cieux que de la terre, une sainte femme :) !<br /> gros bisou
Répondre
D
j'espere que DARLING ira mieux dans les jours qui vont suivrent.......gros bisous et bon dilmanche
Répondre
A
oh pov' t'ite minette ....dorlote là bien !et ne la laisse pas cuire dans son jus ...elle à besoin de beaucoup de câlins pour être mieux !bisous à toi !
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité