Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

nouvelle année...!

décembre pour dire à l'année

"adieu,bonne chance"

janvier pour dire à l'année

"bonjour

A.Bosquet

voici la nouvelle année

souriante,enrubannée

qui pour notre destinée

par le ciel nous est donnée,

c'est à minuit qu'elle est née.

les ans naissent à minuit

l'un arrive,l'autre fuit.

Tristan Derême

composition de ma nièce Valentine(10 ans)

vive l'an neuf

vive 2009

DSCN3960

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux :) Et à mon tour de t'adresser les miens. Je te souhaite une très belle année ! Darling est superbe.<br /> A bientôt, promis je ne bouge pas du Comptoir... !!!
Répondre
A
Je te souhaite une bonne et heureuse année, que tes voeux les plus se réalisent. Bisou
Répondre
K
Tous mes voeux, puisse 2009 t'apporter des petits bonheurs au quotidien !
Répondre
B
Mille voeux pour cette Nouvelle Année . Sympa une année en bonbons . Bises . Babette
Répondre
B
Très bonne année à toi et tes proches, bises, Fabienne
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité