Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Meilleurs voeux...!

que la nouvelle année soit pour vous la plus belle

qu'elle vous apporte joie,bonheur et santé

beaucoup d'amour dans vos foyers

des anges aux blanches ailes

protègent vos couvées

et vos amoureux

vive 2009

vive l'an neuf

2008 adieu...

beaucoup de coeur

et de bonheur

tendres bisous

en cette année nouvelle

josie                                     20561475_p

Publicité
Commentaires
M
Je continue ma petite "tournée" des voeux et je viens te souhaiter une très belle nouvelle année 2009 ! Que celle-ci te soit douce et heureuse, pleine de joie et d'amour pour toi et ceux qui t'entourent...<br /> Belle soirée !
Répondre
B
Très belle année 2009 à toi aussi!
Répondre
R
Bonne année, qu'elle te soit prospert, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé... bizou
Répondre
B
de tout coeur, tous mes bons voeux<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes voeux.<br /> Qu'à toi aussi 2009 napporte son lot de joies, petits et grands bonheurs et une santé de fer.
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité