Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

la neige est là...!

DSCN3678DSCN3674

elle tombe en abondance,tout est silencieux,cotonneux...je n'ai pas rangé ma voiture!elle est là,sous la neige!!!mon mari esr parti,pour la journée,faire un stage ARVA(appareil de recherche aux victimes d'avalanches)au dessus de Saint-Gervais,les conditions sont idéales...mais j'suis un peu inquiète...tout de même!!!merci à toutes pour vos nombreux messages!bisous

Publicité
Commentaires
L
C'est incroyable ! la neige est abondante....mais c'est magnifique !!!!
Répondre
G
Les paysages enneigés sont toujours aussi beaux !<br /> Bisous
Répondre
K
ici pluie et vent j'habite a coté de toulon mais nous allons souvent a la montagne nous avons fait la haute savoie a sallanche c'etait super si j'ai bien compris tu es de haute savoie ?
Répondre
C
wahou... la dernière fois qu'il a neigé comme ça chez moi, ça devait être lors de la dernière ère glaciaire !!! Ici quelques flocons sont tout un évènement et il n'est pas rare qu'on sorte l'hiver sans manteau...
Répondre
C
Oh que c'est beau! Veinarde!<br /> J'aime beaucoup ta déco.<br /> Biz
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité