Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

des coeurs ...pour un voyage scolaire!

32300011_p

photo du coeur de Fabienne de http://alacampagne85.canalblog.com/  qui demande de l'aide ,réaliser des petites choses autour du coeur afin d'organiser un voyage scolaire pour ses élèves et autres classes!je garde de tels souvenirs des voyages de mes filles,si enrichissants que je me sentais partantes,ventes de gâteaux et autres...!de belles découvertes!elles sont toujours revenues enchantées!un marché de noël est prévu le 15 décembre!bravo pour cette initiative!bisous à toutes celle qui participent...MERCI!

Publicité
Commentaires
A
TRÈS SYMPA COMME INITIATIVE , ET ESPÈRE QUE CELA AURA DU SUCCES<br /> <br /> DOUCE JOURNEE ANGEMIA
Répondre
A
j'ai lu son appel ! je ne peux pour le moment, m'y engager; <br /> Trop d'engagements pris par ailleurs, de choses à faire que l'on n'arrive pas dutout à commencer. Il faut savoir aussi dire "stop", sinon, on se laisse "dévorer" et d'abord assumer nos priorités, pour moi, le problème reste celui-là.<br /> <br /> j'espere toutefois, que tout cela aura un grand succès et si j'ai le temps, j'enverrai ma contribution à temps.<br /> le hic, c'est le temps !<br /> merci josie pour toutes tes visites et tes petits mots, bonne fin de soirée !
Répondre
B
Bonjour je découvre ton blog car tu as tagé Valérie. Je dois dire que tout est ravissant. Et ton meuble de cuisine un rêve. Je suis aussi une fan de montagne et je ne désespèe pas un jour y habiter.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.
Répondre
B
Une belle idée pour que ce voyage se réalise. Je vais aller voir le blog indiqué.<br /> Bisous
Répondre
R
Mon pti colis est parti hier... bizou
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité