Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

taguée...!

DSCN3578DSCN3576le paysage hier matin...les arbres n'ayant pas fini de perdre leurs feuilles ploient sous le poids...!l'avancée de mon sapin de noël du SAL d'Elisa...mon choix de fils:815 et 816...

ayant répondu à Annarose(à droite dans mes liens)...je joue le jeu!

1°:née sous le signe du cancer,j'aime ma famille,mes amis,ma maison!je suis une maman poule ce qui agacent mes filles,Sarah(23 ans) et Sophie(21 ans) qui sont grandes...!je suis très gourmande et ça se voit...!

2°:mes passions,la broderie,la déco,le bricolage,le patch,la lecture,l'écriture,je collectionne:les poules,la mercerie ancienne  et le linge,les dentelles,les broderies rouges...etc...jaimerai savoir coudre comme vous mesdames!!!

3°:je rêve d'un petit chalet ou d'une petite maison de pierre avec une cheminée...!

4°:chut,un secret,j'ai 7 ans de plus que mon mari...!je l'adore...

5°:j'aime la campagne,la montagne...

6°:je veux une fifille chat avec de longs poils comme ma Chipie(elle était gris perle,un port de reine,un amour,très caline)nous avons eu beaucoup de chagrin lorsqu'elle nous a quitté...chut:avez-vous ce petit félin à donner????

7°:ouf,je vous laisse le bébé...je n'oblige personne,j'aime tous vos blogs!

bisous à toutes...

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau ! On ne s'en lasse pas ! MERCI pour cette superbe photo !
Répondre
S
ohhhhhh de la neige.... tu me fais penser qu'il faut que je regarde pour les vacances d'hiver
Répondre
A
Quel beau paysage chez toi<br /> Ah que la montagne est belle...<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
N
et bien chez nous pas de neige sauf pour ceux qui descendaient de villars et j'en suis bien contente!!! moi je suis nulle au volant dès qu'il neige alors tu vois avec mon boulot c'est un peu gênant! par contre j'aime les paysages tels que le tien. merci pour tes visites je te fais pleins de bisous bises naphtaline
Répondre
C
merci d'être passée chez moi,je viens te voir régulièrement sur ton blog car j'adore la montagne et ce matin je suis ravie de voir la neige chez toi,mon fils habite chambéry mais je suis malheureusement (en champagne) loin de cette chère montagne,alors je me console en venant voir tous les blogs de montagne!!!!<br /> encore merci de ton passage , à bientôt
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité