Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

dans ma cuisine...suite...!

DSCN3571DSCN3567DSCN1935

j'ai sauvé cette enfilade d'une mort certaine...!mon beau-frère l'avait fabriqué alors qu'il construisait sa maison,elle était dans le coin repas...comme il s'est crée une cuisine à l'ancienne,un bijou!!!ce meuble devait partir au feu,si,si,vous avez bien lu!je l'ai récupéré pour ma cuisine!!!mais j'avais besoin de plus d'espace!!!j'ai récupéré chez le frère de mon mari,le haut du meuble de la grand-mère qui traînait à la cave!il a juste mis le bahut dans sa salle à manger...après décapage et cire teintante chène foncé,le voilà en place!et j'ai bordé l'étagère d'une dentelle poulettes...et je suis contente du résultat!ma vaiselle montagne est ainsi mise en valeur!verres à pied plus ou moins chinés...qu'en pensez-vous?bisous et merci de vos comm's si encourageants...

Publicité
Commentaires
M
Merci du compliment,je craque également sur tes créations,je te note dans mes blogs favoris pour revenir prendre du plaisir des yeux !!<br /> a bientot
Répondre
B
magnifique, j'adore le côté montagne campagne de la déco, des meubles, de la vaisselle..... enfin tu t'en doutes hein !!!
Répondre
J
Superbe resultat trés réussi félicitation.
Répondre
A
Tu as bien fait de le sauver du feu ,il est superbe ce meuble et les poulettes me font craquer...<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
R
Hum hum... je viendrai bien prendre un thé dans cette jolie cuisine moi... j'apporterai quelques petits macarons....lol....<br /> les macarons ont eu un succès fou et il n'en reste plus une miette... bizou et bon dimanche
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité