Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

des achats...!

DSCN3553DSCN3550DSCN3546DSCN3559petite virée avec Jeff, mon mari,à Annecy!une jolie nappe à rayures et petits carreaux et ...des poulettes!une citrouille,une couronne,des fils,dentelles,galon,rubans(je gagne 20 cts d'euros par échevette,si ce n'est plus)une horloge,repérée en grand qui ne plaisait pas à mon chéri,là elle est mignature et ça passe!des photophores,boule, sets poulettes,et autre achats...et ce soir,nous étions invité au resto par les patrons de mon mari!un menu gourmet,pour nous faire patienter,crème de chataignes en verrine et sa tomate cerise garnie,un apéritif maison,vodka,chataîgnes et champagne,très aérien,ballottines de foie gras et sa figue confite et noisettes grillées,une crème de cèpes soufflée,pour eux,coquilles saint jacques sur lit de choux fleurs et coppa,mon mari,filet de lieu sur émulsionné de riz et champignons et moi pavé de veau,carottes confites et émulsionné de cèpes,avec un rosé de Provence,café,bouchées au chocolat,maccarons,guimauve aux citrons et à la violette! un régal...puis à la maison,infusion après-repas pour une meilleure digestion...une journée de rêve...

Publicité
Commentaires
E
ah mais apparemment tu habites près d'annecy !! quelle ville superbe, j'ai de ces souvenirs là bas !! mon rêve est d'y habiter ou les environs...Et zhom aussi d'ailleurs.... Tu as beaucoup de chance :-)
Répondre
M
Merci de vos confidences chère Josiane, sachez que la couture c'est facile, il suffit de s'y mettre tout simplement !!!! <br /> Pour remplacer votre minette pensez au Refuge SPA à 40 kms de Chamonix, voici l'adresse : 12 avenue de la Libération CLUSES tel 04.50.96.00.83 - http://cluses.spa.asso.fr -<br /> Bises à vos filles ainsi qu'à Jean François (43 ans)-
Répondre
A
Bravo pour tes achats tous très sympa,jaime bien ton galon bleu, et ta pendulette, par contre je vois que l'on ne se prive de rien , j'aurais bien mangé de guimauve moi, je crois qu'en sucrerie c'est ce que je préfère...<br /> <br /> BONNE DIGESTION ( enfin j'arrive un peu tard=<br /> gros bisous<br /> angemia
Répondre
R
Bah forcément... j'aime tout tout tout...bizou de la grande ville
Répondre
V
merci d'avoir soufflé la bougie de mon anniversaire bloguesque...<br /> la pendulette est très jolie<br /> bises
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité