Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

broderies rouges...!

DSCN3524DSCN3525DSCN3526voici mes 2 broderies terminées...!j'ai adoré les faire!ce sont des modèles de "des histoires à broder"!je pensais les encadrer avec ces 2 là!!!le premier va bien!mais le deuxième est trop grand!!!amusant de faire les échevettes!j'ai changé le bouton du premier,j'ai mis un blanc...et dans l'écusson,j'ai brodé mes initiales!sur le deuxième,idem,à côté de marquette et j'ai ajouté la date!oubliée sur le un!à faire!

DSCN3529

petite chine de samedi,il y avait un marché aux puces au village des Bossons dont les habitants sont appelés  babotches en patois savoyard...de la mercerie ancienne,des miniatures pour mes vitrines(cadres et chaussures),un pot de noël,2 cadres ange!merci à vous toutes pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
A
AH !!! les modèles des histoires à broder j'adoooorrrreeee , en ce moment je fini la cuisine de charme .Bises
Répondre
M
J'adore ces petits cadres anges ! Tes broderies sont bien jolies, j'espère que tu trouveras une solution pour le plus grand qui est vraiment superbe.
Répondre
P
je les adore ces deux broderies ....j'ai realise j'aime collectionner...mais il n'est toujours pas encadre...BRAVO...BONNE SOIREE...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
T
J'adore les broderiesrouges et l'encadrement leur va bien!<br /> Bisous tinou
Répondre
K
Des modèles qui sont vraiment adorables et qui donnent envie de savoir broder ! Bravo pour ce travail de petite fourmi ... le résultat est spectaculaire.
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité