Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

cartes brodées...!

DSCN0542enveloppe envoyée à un magasin bien connu!!!j'aime beaucoup les cartes brodées ainsi que les enveloppes...j'ai trouvé il y a longtemps,sur le marché,cette jolie carte et son messagecartes_brod_escartes_brod_es_001j'ai brodé quelques enveloppes déjà!narcissique je suis,non,mais la première était pour moi!et puis certaines dont j'ai oublié de faire les photos....cartes_brod_es_002l'endroit

et l'enverscartes_brod_es_003

Publicité
Commentaires
N
waouh quelle merveille !
Répondre
A
MOI AUSSI JE ME SUIS ESSAYEE A LA BRODERIE AU RUBAN ? C EST JOLIE MAIS POUR UNE NOVICE COMME MOI CELA PREND BEAUCOUP DE TEMPS<br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> ANGEMIA
Répondre
B
La rouge est tout à fait dans mes goûts...
Répondre
L
Oh dis donc, la troisième est carrément superbe... romantique et campagne, lin et petites roses, coeur et rouge... trop beau !
Répondre
C
magnifique cette enveloppe. Toujours cette patience infinie pour vous brodeuses !!!!
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité