Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

la montagne est belle...!

DSCN1888

la montagne est belle

la montagne est cruelle...

une vallée endeuillée,des enfants du pays frappés en pleine jeunesse...difficile de s'exprimer...nous les avons vu grandir,évoluer,sportifs de haut niveau...emportés par leurs passions.deux familles dans le chagrin...

à Clément,à Guillaume,la mort vous a fauché trop tôt...

une pensée pour Charles,hugo...des potes partis bien trop vite aussi...

et une pensée pour les victimes de l'avalanche...

les mots sont vains...poster ou ne pas poster ce message.

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de poster ce message, que nous puissions porter dans nos pensées ces familles en douleur.<br /> <br /> Michou
Répondre
B
Je viens de rentrer, une pensée à la famille, ayant malheureusement subit déjà la dure loi de cette montagne, je comprends très bien, il faudra du temps au temps... pour accepter, facile à dire, pas facile à vivre!
Répondre
E
je n'ai pas de mots <br /> <br /> juste une pensée <br /> <br /> bises
Répondre
R
ME voila de retour... sincères pensées.... je comprends de tout coeur... gros bizou
Répondre
R
La montagne est comme la mer aussi belle que terrible et elle peut surpendre quand on s'y attend le moins. Même les montagnards les plus avertis ne sont pas à l'abri de ses caprices de belle... Désolée pour ces jeunes gens set leur famille ce doit être affreux de voir partir ses enfants de leurs passions. Je suis de tout coeur avec toi. Gros gros bisous. Mimie
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité