Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

marché de l'artisanat...!

mes_fillesDSCN3383

petite bourse cousue,il y a longtemps,il y en avait 2,j'ai rajouté des perles qui partaient aux fils des ans!mes filles avaient 5 et 7 ans!!!!elles portaient des costumes savoyards(prêtés par les babotches,les habitants des Bossons!la coiffe blanche,je l'avais cousu dans un panty de dentelle!!!je suis une piètre couturière,mais je me débrouille un peu!

Publicité
Commentaires
L
Oui, tu te "débrouilles" !!! Elles sont superbes toutes les deux !
Répondre
S
piètre couturière ! dis tu !<br /> ohhh et bien !<br /> moi j'aime beaucoup ! joli travail
Répondre
Z
De jolis souvenirs...
Répondre
E
coucou Josie <br /> <br /> bien mignonnes les deux filles dans leurs costumes <br /> très joli souvenir<br /> <br /> je t'embrasse et à bientôt
Répondre
F
Très jolis costumes savoyards, j'adore. Bises.
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité