Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

la virade des brodeuses...!

DSCN3359DSCN3356mes projets pour la virade des brodeuses du coeur sont terminés!3 rectangles pour le casier n°4 et un libre!c'est un coeur sans prétention mais vous le verrez dans son entier quand il sera arrivé à destination!c'était très plaisant de broder dans ce but!bisous

Publicité
Commentaires
C
c'est drôlement joli mais qu'elle finesse je serais bien incapable d'en faire autant
Répondre
B
Merci chère Josie et je vais découvrir le coeur tout entier en avant-première alors!! Quelle chance!!<br /> Je t'embrasse bien fort et te remercie d'avoir oeuvrer pour notre projet... à bientôt.<br /> (je te dis dès que ça arrive)
Répondre
H
Sans prétention peut-être mais moi je trouve que la simplicité est toujours très chic alors : BRAVO!
Répondre
Z
bRAVO ! Le coeur me parait très joli...Bon week-end !
Répondre
B
Tout ça est bien joli , j'adore le coeur abécédaire . Bises . Babette
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité