Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

retour aux sources...!

DSCN3347DSCN3345

ce matin,il faisait beau...nous sommes allés aux sources de l'Arveyron,qui se jette dans l'Arve,rivière de montagne qui se jette dans le Rhône à Genève!nous,c'était mon mari,mon frère,ma belle soeur Sabine(la brodeuse)et quatre de leurs cinq enfants(13 ans,10 ans,7 ans et 4 ans,ce sont des bons marcheurs)!!!la ballade n'es pas longue(environ 45 minutes de montée)!nous avons mangé sur place!et puis,très vite de gros nuages noirs sont apparus,tout s'est assombrit...nous avons hâté le pas pour le retour...sortis les vêtements de pluie!nous sommes descendus très vite,mais l'orage nous a rattrapé à  une centaine de mètres des voitures!promenade écourtée mais bien agréable!!!

Publicité
Commentaires
M
tes photos sont belles !!!<br /> je suis une amoureuse de la montagne et une amie de Marie je te fais un coucou <br /> m odile
Répondre
B
Que le temps change vite en montagne... mais que c'est beau!<br /> Bisous
Répondre
K
Ces images me donnent envie de CRIER COMME C'EST BEAU !
Répondre
D
une chose est sûre, j'adore la montagne et je te remercie pour ces belles photos...
Répondre
A
oh la la l'orage devait être impressionnant dans ces vallée brrrrrrrrrrr bisous à+
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité