Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

surprise...!

DSCN3214DSCN3211DSCN3217DSCN3212le jeudi est jour de broderie avec mes amies brodeuses du club Edelweiss...Christine,créatrice du club,m'a offert une enveloppe rebondie,entourée d'un très joli galon!à l'intérieur,une très jolie serviette ouvragée,d'une de ses tantes!avec ses initiales,provenant de son trousseau!je suis très touchée!lundi 14 juillet étant un jour très spécial pour moi...!

hier après midi,il y avait brocante sur la place du Mont Blanc,j'ai craqué pour une robe de baptème et son bonnet,des échantillons de dentelle et un ravissant bonnet de bébé!

Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau tout cela...!<br /> Coucou, je suis revenue de vacances.
Répondre
S
c'est superbe !<br /> j'ai récupéré ma robe de baptème qu'il me faudra relaver mais trop petite pour ma belette
Répondre
A
BON ANNIVERSAIRE JOSIE !!!!MES VOEUX LES PLUS SINCERES cado suivra oups pas eu le temps sorry !plein de bisous à+
Répondre
L
Un bien jolie chine dis donc, malgré un dimanche pluvieux (enfin, ici...)
Répondre
L
De purs merveilles...Que de jolies choses...Je craque sur la dernière photo...
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité